Choisissez votre langage:
Intelligence collective Crowdsourcing platform

Développer votre propre écosystème.

L’avenir réside dans les écosystèmes : des réseaux d’entreprises qui unissent leurs forces pour donner forme ou redécouvrir le secteur. En tant que start-up, organisation reposant sur un réseau ou sur des membres, vous pouvez utiliser DataScouts pour impliquer activement vos parties prenantes dans la réalisation d'une vision partagée.

Avec la plateforme de crowdsourcing, vous tenez facilement votre communauté informée des dernières actualités et vous permettez une connection inter-entreprise. L’outil convient par excellence à l’établissement d’une intelligence collective. Ainsi, vous abordez ensemble les défis technologiques, sociaux et/ou liés au climat. La plateforme DataScouts facilite la collaboration et le partage des connaissances, par-delà les frontières des entreprises et des organisations.

Plus vous pouvez évaluer la dynamique de l'écosystème efficacement, plus vous pourrez avoir un impact. Par conséquent, apprenez d’abord à connaître tous les acteurs, tout comme leurs besoins et leurs objectifs. Quels que soient les défis ou les régions géographiques sur lesquels vous vous concentrez, DataScouts vous aide à maintenir toutes les données à jour.

Vers une communauté active en 3 étapes

Passer en revue les acteurs du marché

Invitez vos membres à s'inscrire et à compléter le profil de leur entreprise afin qu’ils puissent découvrir l’expertise et les projets les uns des autres.

Développer et partager des connaissances

Encouragez vos membres à annoncer les événements, les offres d’emploi et les projets sur le «message board». Les utilisateurs trouvent des informations concernant les derniers développements par l'intermédiaire de la plateforme et ils reçoivent des e-mails automatiquement.

Développer l'intelligence collective

Demandez l’avis de vos utilisateurs et créez un environnement numérique où vos membres apprennent et innovent ensemble. Ainsi, vous établissez et vous partagez une intelligence collective.

Intéressé?
Commençons à discuter.

Nous serions ravis de discuter de vos projets et de vos ambitions pour rester compétitif dans votre marché.

Une plateforme, plusieurs possibilités.

Scouting platform

Découvrir les nouvelles technologies et les dernières innovations

Monitoring platform

Explorer votre marché