Choisissez votre langage:
Technology & innovation Scouting platform

Découvrez les technologies et les innovations.

Il est essentiel d’apprendre à connaître les nouvelles idées, technologies ainsi que les nouveaux concepts pour continuer d’innover.

Avec la plateforme DataScouts, vous êtes toujours informé des évolutions technologiques les plus récentes et des innovations prometteuses, dans votre propre secteur comme à l’extérieur.

Indispensable à votre processus d'innovation

Scannez l'intégralité des acteurs: start-ups, entreprises technologiques, leaders d’opinion, chercheurs, ...
Faites-vous une idée des technologies émergentes et des tendances importantes du marché
Découvrez les menaces et les opportunités et faites croître votre entreprise
Inspirez votre organisation avec de nouveaux concepts, des scénarios futurs et des modèles d'entreprise
figure
Intéressé?
Commençons à discuter.

Nous serions ravis de discuter de vos projets et de vos ambitions pour rester compétitif dans votre marché.

Une plateforme, plusieurs possibilités.

Scouting platform

Découvrir les nouvelles technologies et les dernières innovations

Monitoring platform

Explorer votre marché