Choisissez votre langage:
figure figure
figure figure figure figure
soyez la mieux informée de votre secteur

Plateforme tout-en-un pour les concepteurs d'écosystèmes

DataScouts offre une approche efficace pour cartographier, surveiller et analyser les parties prenantes et les manifestations d'un écosystème. De plus, il offre un ensemble puissant de fonctionnalités pour se connecter et puiser dans l'intelligence collective de toutes les parties prenantes.

La plateforme vous permet de construire un jumeau numérique de votre écosystème en fournissant toutes les informations dont vous avez besoin pour inspirer, connecter et habiliter toutes les parties prenantes de votre écosystème !

Pourquoi choisir DataScouts ?

• Gain de temps: la plateforme fait le travail pour vous
  • Des idées adaptées à vos besoins, continuellement
  • Vous ne passerez plus jamais à côté d’informations importantes
  • Workflow collaboratif : les données sont gérées de manière centralisée

Ecosystem Intelligence

combinez les données, l'IA et votre propre expertise pour systématiquement mapper, agrandir et superviser vos réseaux
Ecosystem Mapping
  • Répertoire d'acteurs
    (Liste / Carte / Galerie / Recherche Avancée)
  • Profilage d'acteurs, y compris les notes partagées
  • Enrichissement d’acteurs et classification automatique
  • Analyse d’acteurs et management de portfolio
Ecosystem EXPLORING
  • Suggesties des acteurs, basée sur l'IA
  • Fonction de Agent lookup
Ecosystem MONITORING
  • Suivi de l'actualité & acteurs
  • Spotting areas

Ecosystem Operations add-on

mettez en valeur votre réseau, partagez vos connaissances et créez des connexions avec toutes vos parties prenantes
  • Écosystème accessible au public pour les visiteurs
  • Processus d'enregistrement des utilisateurs intégré
  • Gestion et autorisations des utilisateurs de l'écosystème/du portefeuille
  • Annonces & Evénements
  • Appels ouverts & Challenges
  • Chat 1-on-1
prix indiqué est par mois, EUR, hors TVA, dans le cadre d'un abonnement annuel

Recevez instantanément notre liste de prix détaillée avec toutes les options de plateforme

Questions fréquentes

Demandez une demo

Découvrez comment votre écosystème peut générer un impact maximal! Nous vous aidons dans un appel.